Mais qu’est KWA ce monde, à la fin ! ?

Les médecins ne soignent plus les gens, les infirmiers-ières sont soumises à la rentabilité, les médicaments vous rendent malade…

Tandis que la ministre de la Santé déplore, la pauvre, et s'étonne que les gens n’aient pas confiance dans les vaccins !

L’école vous met en échec, elle est devenue incapable d’apprendre à lire à près de 10% de la population mais exige toujours plus de devoirs de la part des parents.

Les personnes chargées de faire respecter lois et règlements sont les premiers à les transgresser !

Un des magistrat les plus connu de France estime on ne peut plus légitime de maintenir en prison une femme battue pendant 47 ans…

Le gouvernement français, socialiste, démantèle le Code du Travail, Pôle emploi vous empêche d’en trouver. Et, il faut payer pour faire des stages non rémunérés !

Les agriculteurs ne peuvent plus vivre du fruit de la terre et se suicident, la nourriture provoque le cancer mais il est toujours interdit d’aider quiconque à mettre fin à ses jours pour mourir dans la dignité.

La police défonce des portes ouvertes, les curés et les enseignants violent des enfants, comme les militaires à l’étranger.

Les services publics pratiquent le s tracasseries kafkaiennes et développent une politique commerciale digne du capitalisme sauvage. 

Et après tout cela, puisque vous êtes trop démotivé pour aller voter…  la question de sanctionner le citoyen incivique est à l'étude : décidément le profit n'est jamais trop petit et rien ne l'arrête.