Magny-le-Hongre (77) : enlevée et violée à 11 ans
- Détails
- Catégorie : Actualité France
- Publié le Vendredi, 01 Décembre 2017 09:47
Un drame a eu lieu ce week-end, en Seine-et-Marne. Magny-le-Hongre (77), 7 000 habitants environ, est sous le choc.
Ce dimanche 26 novembre, une jeune fille de 11 ans s’amusait avec une amie sur l’aire de jeux située rue du Bois de la Garenne à côté du groupe scolaire Eric Tabarly et du gymnase Emilie-Andéol.
Elle dit avoir a été enlevée par 2 inconnus vers 17h30. Ils les auraient abordées et leur auraient ordonné de les suivre en les menaçant de tuer leurs parents si elles n’obéissaient pas. L’ainée, âgée de 12 ans, a réussi à prendre la fuite et elle a prévenu les parents.
Malgré cela, aucune disparition n’a été signalée à la police jusqu’à ce qu’une patrouille la retrouve en larmes à 19 h 10, sur le quai de la gare RER de Noisiel.
Prise en charge au commissariat, l’enfant a expliqué aux enquêteurs avoir pris le RER A avec les ravisseurs en direction de Paris. A Noisiel, ils l’auraient saisie par le bras et fait sortir du train.
Elle a d’abord affirmé n’avoir subi aucune violence. Mais lundi après-midi, l’unité médico-judiciaire Grand Hôpital de l’est francilien de Jossigny a constaté qu’elle avait été victime d’un viol. L’enquête a été confiée à la sûreté départementale de Seine-et-Marne qui recherche les auteurs de l’enlèvement.
Magny-le-Hongre : enlevée par deux inconnus, une fillette de 11 ans dit avoir été « violée » titre Le Parisien. Pourquoi ces guillemets, qui plus est dans un quotidien de référence, particulièrement injurieux envers le témoignage de la victime alors qu’un légiste a constaté les faits ??
Le viol a été confirmé par un médecin légiste !!!
Quand un médecin atteste qu'une enfant de 11 ans, retrouvée en larme et enlevée par des inconnus, a eu des relations sexuelles quel autre nom voudriez vous donner à cela ? réagit vivement faerie003rysjstjigvks4w80wc4s4soowgg8so8. Sous entendez-vous qu'à un quelconque moment cette enfant ai pu être consentante ? poursuit le commentaire avant de s’inquiéter sur les conséquences de ce discrédit injustifié dans les médias sur la sécurité des enfants face aux violeurs…
*En 2014, 436 cas de violences aux personnes ont
été commis à Magny Le Hongre, 77700, et alentours