Hervé Morin voyage dans le temps

L'ancien ministre UMP de la défense, Hervé Morin était jusqu'à dimanche un candidat confidentiel à présidence de la République. Les sondages s'accordaient à lui octroyer un score de 0 % d'intention de vote… Cependant, son sort pourrait bien basculer avec la révélation faite lors d'un déplacement à Nice : né en 1961, il a déclaré avoir assisté au débarquement des Alliés en 1944. Grâce sans doute à ses cheveux blancs, il posséderait ainsi le pouvoir de voyager dans le temps !

Sur le net, il sévit sous le pseudo de MarthyMcFly (Retour vers le futur) mais nul doute qu'il va rapidement rallier les voix de tous ceux qui pensent que c'était mieux avant…

Hervé Morin a déjà fait savoir qu'il était incompris le 19 octobre 2010 : Interrogé sur l’hostilité des Français à l’engagement français en Afghanistan, il a répondu que c’est difficile d’expliquer à des cons…. Avant de tenter de se reprendre laborieusement : à des… à des hommes et des femmes qui… euh… qu’une partie de leur sécurité se joue à 7000 kilomètres de chez eux !

Depuis Lionel Jospin, en politique, on ne dit plus CON, monsieur le ministre ! Mais Personne à la Compréhension Limitée… (PCL)