Estelle Mouzin : Monique Olivier contredit l’alibi de Michel Fourniret

Estelle Mouzin, 9 ans, avait disparu le 9 janvier 2003 à Guermantes (77)…

Mais Michel Fourniret avait indiqué qu’il ne pouvait être à l’origine de la disparition de la petite fille car, ce soir-là, il qu’il avait téléphoné depuis son domicile  de Sart-Custinne, en Belgique à son fils pour lui souhaiter un joyeux anniversaire.

Il avait donc été mis hors de cause en 2007. Mais ce 21 novembre, entendue par la juge Sabine Khéris, qui a toute sa confiance Monique Olivier, l’ex-compagne de l’Ogre des Ardennes a contredit son alibi : elle a avoué avoir passé ce coup fil elle-même…

Le 5 février dernier, Monique Olivier avait déjà fait part de son intention de faire des révélations au sujet d’Estelle Mouzin. Compte tenu du temps qui passe et pour aider les familles de victimes, avait elle dit.

Fourniret disait qu’il avait le cul merdeux

Toujours avec la juge Khéris, Michel Fourniret avait aussi, de lui-même, abordé le sujet Estelle Mouzin, ce 14 mars. Ce jour-là, il explique qu’il ne se souvient plus dans quelle région et dans quelles circonstances il a croisé Estelle Mouzin et Joanna Parrish, dont les disparitions n’ont pourtant rien en commun. Il y a là quelque chose à creuser… avait-il insisté en ajoutant que s’il manque de souvenirs  précis, c’est sans doute parce qu’il a, le cul merdeux…

L’audition de Michel Fourniret devrait avoir lieu ce 27 novembre. Son avocat, Maître Emmanuel Mercinier s’est refusé pour l’instant à tout commentaire.

Les conseils d’Eric Mouzin, le papa essayent de garder la tête froide mais ils espèrent que l’on s’apprête à connaître enfin la vérité… Depuis plus de 16 ans, la France entière s’est demandé ce qui était arrivé à Estelle… Si cette piste-là est la bonne…, et nous croyons qu’elle est la bonne, nous saurons qui a causé ce malheur, a déclaré Maître Didier Seban, un de ses avocats.