Créteil : un homme se suicide devant le centre des impôts

Un quinquagénaire s'est suicidé cet après midi devant le centre des impôts 1 place Général Billotte à Créteil. Vers 14h30, il aurait remis ces mots au guichet : Vous voulez ma peau, vous l'avez. Puis il est sorti du bâtiment et s'est tiré une balle de revolver dans la tête. Les enquêteurs ont constaté que le chargeur en contenait encore 5.

C'est vrai que les gens qui viennent ici sont souvent énervés, mais on n'avait jamais vu ça… a témoigné Kévin, un employé de l'administration fiscale auprès du quotidien Le Parisien.

Le désespéré était architecte-urbaniste et devait près de 26 000 € au Trésor public. Il demeurait a Maisons Alfort. Son adresse personnelle était aussi celle de son entrepris et de son bureau d’études. Il était marié père de 2 adolescents. Tous les jours, il recevait des recommandés, des courriers des impôts, il semblait criblé de dettes, a confirmé une voisine. Cela fait longtemps qu’il n’avait plus de travail, raconte un autre voisin qui le décrit comme un homme devenu triste au fil des ans, mais qui ne se laissait toutefois pas aller…